Ce dimanche, l'AC Milan se déplaçait à la Roma : un duel au sommet entre le deuxième et le troisième de la Serie A.
Et dans la capitale italienne, il aura fallu attendre l'heure de jeu pour que les chose se débloquent. Alors que la Roma dominait clairement les débats, c'est l'AC Milan qui allait prendre l'avantage grâce à un but de Koni De Winter.
LIRE AUSSI: MERCATO : l'offre de Saint-Trond à Liège était irrésistible
"Nous avons tout fait pour la victoire"Le Belge fêtait son premier but avec les Rossoneri et à l'issue de la rencontre il était donc partagé entre joie personnelle et déception pour le fait de ne pas avoir réussi à l'emporter puisque la rencontre s'est terminée sur un match nul 1-1.
"C'était un match compliqué. Dommage pour le penalty mais nous avons tout fait pour la victoire. Parfois le football est comme cela", déclarait le joueur belge après le coup de sifflet final.
"J'en avais besoin"
"Je suis heureux d'avoir inscrit mon premier but avec Milan. J'en avais besoin mais chaque jeune joueur en a besoin. C'est toujours beau de jouer pour Milan, pour mes coéquipiers et pour le coach. Je suis bien", de poursuivre De Winter.
Un joueur qui regarde vers le haut et la possibilité pour les Rossoneri de remporter un nouveau titre, eux qui vont certainement devoir lutter jusqu'au bout avec leur voisin de l'inter voire avec la Roma, Naples et la Juventus, qui se tiennent en embuscade.