Beveren poursuit son parcours sans faute en Challenger Pro League. Au stade Freethiel, l'équipe locale a décroché une victoire étriquée mais méritée face au Lierse, malgré quelques incidents en fin de match.
LIRE AUSSI: Beveren: un ancien d'Anderlecht pour viser la JPL
Beveren - Lierse : 1-0Après un début de match assez calme, c'est le Lierse qui se procurait les meilleures occasions par l'intermédiaire de Sy et Van Meirvenne.
Beveren prenait ensuite le contrôle et était récompensé juste avant la mi-temps. Suite à un corner mal défendu par les joueurs du Lierse, Boone n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Un but spécial pour lui qui jouait contre son ancienne équipe.
Après la pause, Beveren poussa pour faire 2-0 et était proche d'y parvenir, mais la frappe de Godeau frappait le poteau. Mertens manquait quant à lui deux belles occasions.
La fin de la rencontre fut marquée par des jets de gobelets et de sièges depuis le parcage visiteurs. Après une courte pause, le match reprenait et se terminait sur le score de 1-0.
Jong Gent - Francs Borains : 1-0
Dans l'autre rencontre de cet après-midi, Jong Gent a empoché les trois points face aux Francs Borains d'Yves Vanderhaeghe. Le seul but du match est venu des pieds de Vydysh sur penalty.