À Anderlecht, on continue d'alterner les hauts et les bas cette saison. Et même si des points sont perdus devant aussi, il y a tout de même un écart qui peut se creuser.
Les Mauves vont donc devoir absolument l'emporter face à Dender ce dimanche en début de soirée. Une rencontre qui sera placée sous le signe de l'hommage : celui au Grand Jojo quarante ans après la sortie de sa chanson "Anderlecht champion".
LIRE AUSSI: Images saisissantes : Stromae met le feu au Lotto Park
Spectacle au programmeC'est Stromae via son label créatif Mosaert qui gérera le sepctacle qui sera proposé dès 18h10 et qui vaudra certainement le détour. Pour assister à cela, le chanteur prendra place en tribune et espérera donc que le spectacle soit aussi fait par les joueurs.
Trouver les solutions
Des joueurs qui manquent souvent d'expérience en raison de leur jeunese et qui paient donc cash chaque erreur ou chaque absence. Malgré cela, Besnik Hasi devra trouver les solutions pour espérer se diriger vers un premier titre depuis 2017 et la reprise du club par Marc Coucke.
Avec un match nul et deux défaites lors des trois derniers matchs, Anderlecht a laissé filer un trio de tête qui se tient désormais en deux points. Pour ne pas être largué dans la dernière ligne droite avant les playoffs, il faut donc engranger un maximum de points. Si le top 6 semble définitivement acquis, il ne garantit rien, même pas une qualification pour une compétition européenne.