Pour Romelu Lukaku, le retour au jeu en tant que titulaire devra encore attendre. Antonio Conte ne veut prendre aucun risque avec son joueur, qu'il ne veut pas voir rechuter alors que Naples a des échéances importantes qui vont arriver.
En attendant, Lukaku continue de jouer un rôle important en dehors du terrain. C'est d'ailleurs ce qui lui avait valu de faire le déplacement avec le groupe en Arabie saoudite pour la Supercoupe d'Italie. Après son coach, c'est un de ses coéquipiers qui explique ce qu'il apporte au groupe.
LIRE AUSSI: La folle rumeur qui envoie Lukaku à l'autre bout du monde
"Il m'a beaucoup aidé""Depuis qu'il est revenu de Belgique, où il s'était remis de sa blessure, et qu'il a rejoint le groupe, il m'a beaucoup aidé. Nous avons une bonne relation et je pense que nous pourrions bien nous compléter sur le terrain", déclare ainsi Rasmus Hojlund.
"Pas à moi de décider"
"Cela pourrait être une bonne chose, tant en tant que rivaux pour une place que pour jouer ensemble. Évidemment, ce n'est pas à moi de décider, mais quand on me demande si nous pouvons jouer ensemble, je réponds toujours oui, car c'est un excellent joueur et un excellent coéquipier, donc je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas jouer ensemble", d'ajouter celui qui a été recruté pour palier à la blessure et l'absence de Big Rom.
Reste donc à voir si Conte voudra aligner les deux joueurs ensemble. Pour certains observateurs, les bonnes prestations de Hojlund pourraient pousser Lukaku vers la sortie à l'issue de la saison mais pour le moment, on ne sait pas encore quelles décisions prendra l'entraineur quand il aura les deux joueurs à disposition en même temps.