Pour Sébastien Pocognoli, l'offre de Monaco ne pouvait pas se refuser et ce même s'il luttait de nouveau pour un nouveau titre en Belgique et qu'il avait décroché une victoire historique en Ligue des Champions avec l'Union.
Sur le Rocher, les choses ne se passent cependant pas du tout comme prévu pour l'entraineur belge, qui a enchainé sept défaites en huit rencontres et qui s'est pris une énorme gifle en Ligue des Champions avec une défaite 6-1 au Santiago Bernabéu. Malgré cela, Pocognoli peut compter sur un soutien de taille.
LIRE AUSSI: Catastrophe : Pocognoli déjà privé de Faes plusieurs semaines
"Un super gars""J'ai joué avec lui en sélection. Je le connais très bien, c'est un super gars. Il arrive dans une équipe où il y a pas mal de blessés. Ce n'est pas facile. C'est un moment compliqué", explique ainsi Eden Hazard.
Et l'ancien Madrilène d'espérer que Pocognoli puisse disposer du temps nécessaire pour mettre les choses en place : "Il a fait du super bon travail l'année dernière en Belgique, où il a été champion. Il faut juste lui laisser un peu de temps. Dans le football, il n'y en a pas beaucoup. C'est le problème dans le football."
"C'est le problème dans le football"
"Mais il a de la qualité en tant que coach et de l'expérience comme joueur. Il faut juste que les blessés reviennent et la confiance dans le groupe aussi", a conclu Hazard, présent au stade Louis II pour une rencontre caritative.
Ayant mis fin à la série de défaite face au Havre en championnat, il faudra essayer d'obtenir un bon résultat en Ligue des Champions contre la Juventus la semaine prochaine.