Les jours à venir s'annoncent mouvementés à Malines. En effet, de nombreux transferts semblent se profiler à l'horizon derrière les casernes. Plusieurs joueurs clés pourraient partir, tandis que le club cherche à se renforcer.
Ces derniers jours, il est apparu clairement que Lion Lauberbach s'apprêtait à partir. Venise a fait une offre pour l'attaquant allemand, qui souhaite absolument rejoindre le club italien de deuxième division. Le Nieuwsblad publie aujourd'hui une mise à jour.
LIRE AUSSI: OFFICIEL : Malines annonce la vente de Lauberbach
Le départ de Lauberbach est imminentIls savent qu'un transfert est imminent. Les clubs seraient sur le point de trouver un accord et Lauberbach ne devrait donc pas être présent dimanche contre Westerlo. La recherche d'un remplaçant bat déjà son plein.
Du côté des Pays-Bas, le nom de Bouke Boersma a déjà été évoqué, mais selon HNB, ce n'est pas la seule piste explorée par le KVM. Bruny Nsimba figurait également sur la liste, mais Dender ne veut pas le laisser partir.
Halhal également sur le départ
Un autre ancien joueur bien connu du football belge figure également sur la liste, Goduine Koyalipou. Âgé de 25 ans, il a marqué dix-sept buts en D1B pour le SK Beveren lors de la saison 2023/24. Il est actuellement prêté par le RC Lens au Levante, mais il est libre de partir.
L'international de la République centrafricaine serait toutefois assez cher. Enfin, après Lauberbach, un deuxième pilier semble sur le point de quitter le club. Des rumeurs ont également circulé concernant l'intérêt de Hellas Vérone pour Redouane Halhal.
Selon le spécialiste des transferts Nicolo Schira, cet accord serait également sur le point d'aboutir. Un contrat de quatre ans serait prêt en Italie pour le défenseur.