Le Real Madrid s'est provisoirement installé en tête de la Liga. Il dépasse Barcelone, au moins pour l'instant, grâce à une victoire sur le terrain de Villarreal, qu'il doit une fois de plus à Kylian Mbappé. L'Olympique de Marseille a fait une déclaration forte à l'approche du match décisif contre le Club Bruges en Ligue des champions.
LIRE AUSSI: Le centre-ville de Bruges interdit aux supporters de l'OM
Villarreal - Real Madrid 0-2La crise qui sévissait il y a quelques semaines semble désormais appartenir au passé pour le Real Madrid. Après sa victoire éclatante contre l'AS Monaco en Ligue des champions, le club a également surmonté l'obstacle difficile que représentait Villarreal.
La tâche n'a certainement pas été facile pour le Real avant la mi-temps, mais il a finalement remporté la victoire en deuxième mi-temps.
Grâce à Kylian Mbappé, qui a marqué les deux buts. Le Real prend ainsi provisoirement la tête du classement devant le Barça, qui jouera encore dimanche.
FT | Kylian Mbappé scoort een panenka... en ook Brahim Díaz komt hem feliciteren. 🫣👀 #VillarrealRealMadrid pic.twitter.com/uTEq52aN3v
— DAZN België (@DAZN_BENL) January 24, 2026
Olympique Marseille - Lens 3-1
Mercredi, Marseille se rendra au Club Bruges pour la dernière journée de la Ligue des champions. Il abordera ce match crucial avec beaucoup de confiance, après avoir remporté une très belle victoire contre Lens. Ce dernier avait remporté ses dix derniers matchs officiels, mais a dû s'incliner à Marseille.
L'équipe locale a posé les bases de sa victoire dès le premier quart d'heure. Gouiri a rapidement ouvert le score et le débutant Nwaneri a doublé la mise d'une belle frappe lointaine. À un quart d'heure de la fin, Gouiri a marqué une deuxième fois, puis Fofana a réduit l'écart dans les dernières minutes.