Samedi, le Club Bruges a frappé un premier coup sur le marché des transferts. Il a en effet finalisé l'arrivée de Felix Lemaréchal, débauché du Strasbourg. Mais cela ne s'arrêtera certainement pas là.
Ces derniers jours, le Club a également été largement associé à Andreas Schjelderup, mais les négociations avec Benfica sont toujours en cours. Entre-temps, le Belfius Basecamp travaille sur un autre dossier.
LIRE AUSSI: Tout le monde d'accord: "Mignolet doit toujours jouer"
Le Club fait pression pour SanéIl y a quelques semaines, la France avait déjà annoncé que le Club s'intéressait à Sadibou Sané, un défenseur sénégalais de 21 ans qui joue actuellement pour le FC Metz. Selon Foot Mercato, le Club serait désormais passé à l'action.
Le Club aurait déjà fait une première offre officielle pour Sané, dont l'arrivée permettrait d'anticiper le départ probable de Joel Ordoñez dans un avenir proche. Les clubs négocieraient un transfert d'environ 6 millions d'euros.
🚨EXCL: 🔵⚫️🇸🇳 #JupilerLeague |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 24, 2026
💰 Bruges a formulé une première offre à Metz pour Sadibou Sané
❌️ Le défenseur central ne jouera pas contre Lyon demainhttps://t.co/iCIHesMKgW pic.twitter.com/fCyvtTmhKK
Accord avec le joueur
Le Club aurait même déjà conclu un accord avec Sané pour un contrat jusqu'en 2030. Le fait que les négociations soient déjà bien avancées est également confirmé par le fait que le joueur ne jouera pas dimanche lorsque Metz affrontera Lyon en Ligue 1.
Avec Sané, le Club ferait l'acquisition d'un jeune défenseur qui dispose déjà de l'expérience nécessaire. Il joue depuis l'été 2023 pour Metz, qui l'a recruté à l'académie sénégalaise Génération Foot. Depuis, il a disputé 57 matches pour le club, marquant quatre buts.