Besnik Hasi n'a pas encore fait forte impression en tant qu'entraîneur d'Anderlecht. Cependant, il a su redonner vie à plusieurs joueurs. L'un d'eux vient même de prolonger son contrat avec le club bruxellois.
Nilson Angulo est l'un des joueurs qui a le plus progressé sous les ordres de l'ancien coach de Malines. Anderlecht espère déjà vendre son ailier équatorien pour plus de 20 millions d'euros après une Coupe du monde qu'il espère réussie.
LIRE AUSSI: Hasi fracasse un Mauve : "Un piètre joueur"
Hasi a relancé KanaHasi a aussi donné une chance à Marco Kana durant la pré-saison, et le joueur l'a saisie avec brio. En conférence de presse, le coach s'est dit heureux de la prolongation du défenseur.
"Je suis très heureux pour lui et pour le club. Marco est un pur produit de Neerpede. Il a connu des années difficiles à cause des blessures. Cette saison, il s'est battu pour sa place et l'a méritée. Maerco a des qualités de leader, il est intelligent et il guide bien ses partenaires. C'est un maillot essentiel de l'équipe."
2028
Pour information, Kana a prolongé son contrat jusqu'en juin 2028 alors qu'il était initialement prévu qu'il prolonge de cinq saisons. Par conséquent, il se pourrait que les deux parties se remettent à table dès la saison prochaine pour parler d'un nouveau contrat. En attendant, Olivier Renard tente de prolonger ceux de Thorgan Hazard, Nathan De Cat et potentiellement celui de Yari Verschaeren.