Yasin Özcan est ce qu'on appelle un véritable flop. Mais heureusement pour Anderlecht et Olivier Renard, Besiktas serait prêt à accueillir le défenseur turc.
Özcan n'arrive pas à s'acclimater à la vie en Belgique. Il a des problèmes de communication et, sur le plan sportif, il ne semble pas encore prêt à apporter une plus-value directe à Anderlecht.
Dans les prochains jours, Besiktas pourrait laisser partir Tammy Abraham à Aston Villa, en échange d'une somme d'argent et d'Özcan. Tout était proche d'être bouclé, mais selon des journalistes turcs, un rebondissement inattendu est survenu.
LIRE AUSSI: Rebondissement : il va finalement quitter Anderlecht
Renard veut de l'argent pour ÖzcanAnderlecht réclamerait une indemnité de départ pour Özcan. Cela a de quoi surprendre car le défenseur a très peu joué depuis son arrivée au RSCA. Certains médias turcs vont même jusqu'à dire que le deal ne se fera finalement que l'été prochain.
Titulaire ce dimanche ?
Cela serait certainement une bonne nouvelle pour Besnik Hasi, lui qui a laissé entendre que le jeune défenseur pourrait être titulaire contre Dender dimanche en raison des blessures de Ludwig Augustinsson et Moussa N'Diaye.
Mais est-il vraiment utile de conserver Özcan jusqu'à la fin de la saison ? Ilay Camara est de retour en forme et peut jouer latéral gauche, un poste qu'Öecan occupait régulièrement lors de ses dernières entrées en jeu. Il serait plutôt préférable pour Anderlecht de stopper le prêt du Turc et d'aller chercher un défenseur central d'expérience.