Le Borussia Dortmund est un club qui suit de très près la Jupiler Pro League. Selon Bild, les Allemands ont jeté leur dévolu sur deux joueurs. Mais ces dossiers ne pourront être ouverts qu'à l'été.
LIRE AUSSI: Karetsas mis sous l'éteignoir : « Est-ce de ma faute ? »
Karetsas encore trop cherDortmund est fou de Konstantinos Karetsas. Ils aimeraient beaucoup faire venir le jeune Grec en Bundesliga. Mais cela sera très difficile. Les Allemands savent que le Racing Genk demande 35 millions d'euros et qu'il faudra d'abord procéder à d'importants transferts sortants pour pouvoir attirer ce talent exceptionnel. Ils gardent toutefois un œil sur le dossier.
Dans cette interview, Roland Breugelmans, directeur de l'académie du Racing Genk, évoque l'intention du club de faire de ce talent exceptionnel le transfert le plus cher de tous les temps. Cela semble tout à fait possible, car l'intérêt est particulièrement grand.
Stankovic est intéressé
Aleksandar Stankovic, du Club Bruges, est un autre joueur qu'ils souhaitent recruter. Le milieu de terrain serait partant pour un transfert à Dortmund, mais il est sous contrat jusqu'à la mi-2029. De plus, l'Inter a les meilleures cartes en main.
Le milieu de terrain peut retourner à l'Inter cet été pour 23 millions d'euros. Les Bleu et Noir espèrent qu'ils ne le feront pas. Qui sait, ils pourraient alors demander davantage aux autres clubs. Il est clair que les deux joueurs pourraient chercher d'autres horizons après cette saison. À suivre.