Ivan Leko a quitté Gand en catimini pour rejoindre le Club Bruges. Entre-temps, plusieurs joueurs du Planet Group Arena se réjouissent de son départ. C'est ce qui ressort de plusieurs réactions.
Leko n'a pas fait un travail formidable depuis son arrivée à Gand. Son départ a été accueilli avec enthousiasme par plusieurs joueurs, dont Dante Vanzeir.
LIRE AUSSI: Vanzeir enthousiasme les fans du Cercle avec ses déclarations
Dante Vanzeir« J'étais le joueur le plus heureux de l'équipe lorsqu'il est parti. Son départ pour le Club Bruges ? Il y avait très peu de communication avec le groupe à l'époque. Mais là encore, c'est le football et tout peut arriver... Est-ce que j'ai eu peu de discussions avec Leko et est-ce que c'était différent avec De Mil ? Pendant cette courte période sous Rik, j'ai plus discuté avec lui qu'avec Leko... », a déclaré Vanzeir à DAZN.
Cependant, la direction a poussé Vanzeir vers la sortie. Il était en effet un joueur recruté par la direction précédente. Apparemment, une grande partie des joueurs ont dû quitter Gand très rapidement. Entre-temps, Vanzeir a signé un contrat de prêt avec le Cercle Bruges.
Gilles De Meyer
Gilles De Meyer est un joueur qui a de nouvelles chances sous De Mil. « Je pense que ce revirement récent est principalement dû au changement d'entraîneur. La relation entre Leko et moi n'était pas vraiment au beau fixe, mais avec un nouvel entraîneur, on a de nouvelles chances », a-t-il déclaré au journal Het Nieuwsblad.
« Il faut bien sûr les saisir en étant performant. Mais je me rends compte que je n'aurais peut-être pas eu cette chance si Leko était resté. C'est comme ça dans le football professionnel, avoir un entraîneur qui croit en vous, c'est tout simplement super important », a-t-il ajouté.