Marc Coucke continue de faire parler de lui malgré le fait qu'il soit assez silencieux dans les médias ces derniers temps.
Le propriétaire d'Anderlecht est depuis longtemps bien plus qu'un simple homme d'affaires à la tête de grandes entreprises. Il se révèle de plus en plus comme quelqu'un qui apprécie les petits bonheurs du quotidien, n'a pas peur de l'autodérision et aime interagir avec ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.
L'entrepreneur a récemment partagé une courte vidéo humoristique dans laquelle il a visiblement du mal à accepter l'idée que les aliments sains ne soient pas toujours savoureux.
Avec son autodérision habituelle, il s'est même adressé à Dieu avec une question surprenante : "N'est-il pas possible d'inventer des aliments sains qui soient vraiment savoureux ?"
La vidéo est touchante, un brin absurde et, paradoxalement, désarmante. Coucke est assis à une table, un bocal de kimchi à la main, laissant entendre que ce n'est peut-être pas son plat préféré. "Mon Dieu, invente-moi un plat sain et savoureux que j'aime… "Ce ne sera certainement pas du kimchi", a-t-il écrit en légende. "C'est vraiment horrible", a-t-il ajouté.
Coucke a souvent évoqué ses problèmes de poids. La boxe et les cours de fitness, entre autres, l'ont aidé à perdre beaucoup de poids, mais le combat contre la balance reste constant.
LIRE AUSSI: 22e journée JPL : matches décisifs pour les clubs wallons