À Aston Villa, Youri Tielemans fait partie des incontournables d'Unai Emery. De nouveau titulaire ce jeudi pour le déplacement au Fenerbahçe, il a été remplacé dans les arrêts de jeu.
Et alors qu'il rejoignait le banc en trottinant et qu'il s'apprêtait à serrer la main de son coach, Tielemans a vu ce dernier lui hurler dessus. Une attitude qui n'a évidemment pas échappé aux caméras et aux journalistes.
LIRE AUSSI: Le modèle de Tielemans ? "C'était un monstre, il ne lâchait rien"
"C'est mon fils"Emery a donc légitimement été interrogé sur le sujet et il s'est justifié en répondant laconiquement : "C'est mon fils". Une réponse loin de faire la lumière sur la nature et la raison précise de l'échange entre les deux hommes.
Mais du côté des consultants britanniques, cela n'a pas manqué de faire parler : "Ça peut paraître innocent mais je n'aime pas cela", a confié l'ancien joueur Joleon Lescott. "Peu importe la raison, si les rôles étaient inversés et que le joueur refusait de serrer la main de son entraineur, il y aurait un tollé général, et sa mentalité et son professionnalisme seraient remis en question."
Emery didn't want him to run? Why is he shouting and putting his hands on Tielemans pic.twitter.com/tERRmIpBwK
— Thominho (@ThominhoUnited) January 22, 2026