Au Standard, la direction qu'il y a pas mal de choses à améliorer et pour ce faire elle a donc décidé de bouger sur le marché des transferts.
Parmi les acquisitions, il y a notamment eu la signature de Teddy Teuma, qui a expliqué que sa signature en bord de Meuse était une évidence et qu'on lui avait dit dès son arrivée en Belgique qu'il avait le profil pour les Rouches.
LIRE AUSSI: OFFICIEL Un renfort de choix pour l'attaque du Standard
De Louvain à LiègeMais si ça a bougé dans la section masculine, c'est aussi le cas dans la section féminine. Ainsi, Ella Van den Brande a décidé de quitter Louvain pour rejoindre Liège pour six mois plus une autre année en option.
Remonter au classement
Ce vendredi, l'attaquante âgée de 18 ans est rejointe par une autre Louvaniste, Pia Bosmans. Âgée de 19 ans, la défenseuse arrive elle aussi d'OHL et comme Van den Brande, elle signe également pour six mois avec une autre année en option.
Loin au classement, le Standard Femina tentera de mettre à profit la deuxième partie de saison pour tenter de remonter au classement. Reste à voir si les deux acquisitions de ce mois de janvier permettront d'atteindre les objectifs et de retrouver des couleurs.
Pia Bosmans est notre seconde recrue hivernale. La défenseure belge de 19 ans arrive d’OHL et a signé pour les 6 prochains mois (+1 saison en option). Welkom, Pia. 🔴⚪️
— Standard Femina (@Standard_Femina) January 23, 2026
📝 https://t.co/zTEZXAqERw pic.twitter.com/AmzzoRxDNM