À Gand, l'objectif de la saison est de finir au moins dans le top 6. Cela passera notamment par un match au Standard ce vendredi soir.
Une rencontre que suivra de près Moctar Diop, joueur de 21 ans qui vient grossir les rangs buffalos après Hyunseok Hong. Le club annonce en effet avoir mis sous contrat le Sénégalais jusqu'en 2029.
LIRE AUSSI: MERCATO : « Anderlecht se déchaîne, coup double pour Gand »
Une deuxième arrivéeArrivant de Lillestrom, qui a remporté le titre en deuxième division norvégienne, Diop a joué avec l'équipe nationale des moins de 20 ans. Mesurant 1,93m, son physique est l'un de ses atouts et ses 5 buts et 3 passes décisives ont permis à Lillestrom de rester invaincu en championnat.
"Moctar Diop est un jeune attaquant de pointe que nous suivons depuis un certain temps. Il allie vitesse et physique imposant, des qualités exceptionnelles pour un attaquant. Nous sommes convaincus que Diop a le potentiel pour progresser encore chez nous. La concurrence était rude, et nous sommes fiers qu'il nous ait choisis", a ainsi expliqué le directeur général Kjeld Fort.
𝙉𝙚𝙬 𝙙𝙚𝙡𝙞𝙫𝙚𝙧𝙮 📦
— KAA Gent (@KAAGent) January 23, 2026
1m93, Striker, Buffalo. Bienvenue, Moctar!
MEER | https://t.co/UCpdniIs3X pic.twitter.com/M937ieSOok