L'été dernier, Naples contentait Antronio Conte en lui offrant les joueurs qu'il demandait pour renforcer le groupe.
Mais force est de constater que tous n'ont pas amené les mêmes satisfactions. Au-delà des blessures et notamment celle de Kevin De Bruyne, il y a les joueurs qui n'ont pas réussi à faire la différence. C'est le cas de l'ancien Brugeois Noa Lang.
LIRE AUSSI: MERCATO : « Bombe autour de Lang, première recrue au RSCA »
Pas assez de temps de jeuLe Néerlandais voyait l'occasion de jouer dans un club de premier plan, champion en Serie A et ambitieux en Ligue des Champions. Mais s'il a joué 27 fois, moins de la moitié l'était en tant que titulaire. Décision a donc été prise de trouver une solution pour lui en ce mois de janvier.
Un accord signé
Comme l'annonce la presse italienne, un accord a été trouvé entre les différentes parties pour un départ en prêt à Galatasaray. Comme Dries Mertens ou Victor Osimhen, Lang va effectuer le passage de Naples à Istanbul dans les prochains jours.
Les Turcs paieront 2 millions pour obtenir ses services jusqu'à la fin de la saison. Ils en ajouteront 30 l'été prochain s'ils souhaitent le conserver puisque le contrat est assorti d'une option d'achat. Le but de Lang sera d'accumuler du temps de jeu et de prouver ce qu'il vaut, notamment pour tenter de décrocher une sélection pour la prochaine Coupe du Monde.