Ce mercredi en Ligue des Champions, la Juventus affrontait Benfica. Une rencontre important pour la Vieille Dame, qui a connu des débuts poussifs dans la compétition.
Restant sur deux victoire de rang, elle voulait battre Mourinho et les siens pour s'assurer d'une place dans le top 24 et de se rapprocher du top 8 avant son déplacement à Monaco de la semaine prochaine. Pour y arriver, Luciano Spalletti comptait sur toutes les forces vives à disposition.
LIRE AUSSI: La dernière chance de Loïs Openda ?
Openda encore sur le bancSi le coach turinois avait expliqué qu'il pourrait faire jouer David et Openda ensemble à un moment donné, ce ne fut pas le cas ce mercredi puisque l'ancien Gantois était titulaire et a été remplacé par le Diable rouge à vingt minutes de la fin du temps réglementaire.
Prendre les choses au sérieux
Mais avant de lancer le Belge, Spalletti l'a rappelé à l'ordre à sa manière. Alors que le joueur était hilare au moment de recevoir les consignes, il s'est pris une tape derrière la tête. Et alors qu'il continuait à rire, il s'en est pris une autre plus forte.
Il a donc appris qu'avec Spalletti, on ne rigole pas et que pour être performant sur le terrain, il faut prendre les choses avec sérieux. Ce n'est que comme ça qu'il pourra espérer faire mieux que ses deux tristes buts inscrits depuis le début de la saison.
Comunque il video che gira è incompleto, prima dello schiaffo il povero Openda si becca pure due bei pestoni in testa! 😂😂😂#Spalletti #JuveBenfica #UCL pic.twitter.com/m0BYRv8Hvr
— Stefano (@steferrari85) January 21, 2026