Présent à la Coupe d'Afrique des Nations, Raphael Onyedika a remporté la médaille de bronze avec le Nigeria.
Mais le Brugeois n'a pas eu besoin de cela pour se faire remarquer et attirer l'intérêt de clubs étrangers. Rapidement, le Galatasaray s'est positionné pour recruter le joueur qui est sous contrat avec les Blauw en Zwart jusqu'en 2027.
LIRE AUSSI: Le Club refuse une offre du Gala pour l'un de ses cadres
De retour à BrugesSi les négociations ont bien eu lieu entre les différentes parties, le Nieuwsblad est en mesure d'affirmer que le principal intéressé a décidé de faire son retour en Venise du Nord ce jeudi pour s'entrainer avec le groupe.
S'il est sensible à l'intérêt turc, un départ n'est pas à l'ordre du jour dans l'immédiat. Mais le marché des transferts reste encore ouvert pendant un certain temps et il n'est donc pas impossible de voir Onyedika s'en aller en ce mois de janvier.
Intéressé par un départ
Recruté pour 9,5 millions d'euros en 2022, Onyedika pourrait en rapporter plus du double en cas de départ. Bruges souhaiterait obtenir au moins 20 millions d'euros et il faudra donc voir si le Galatasaray peut s'aligner sur cette somme.
Après sa victoire à Kairat en Ligue des Champions ce mardi, Bruges a rendze-vous avec Zulte Waregem ce samedi soir en championnat. C'est ensuite contre l'Olympique de Marseille que la première partie de la Champions League se conclura, en espérant qu'elle mène vers les barrages.