Ce mercredi soir à Munich, le Bayern recevait l'Union Saint-Gilloise. Une équpe pour laquelle Kompany expliquait avoir une certaine sympathie.
En conférence de presse, il avait déclaré que si Anderlecht ne pouvait pas remporter le titre, alors il serait heureux que les Unionistes puissent enchainer.
LIRE AUSSI: Ait El Hadj sait ce qu'il a manqué à l'Union face au Bayern
Retrouvailles à MunichEt il y aura notamment de la joie pour un joueur dont il a croisé la route à Anderlecht, Anouar Ait El Hadj. Les deux hommes ont d'ailleurs profiter de leurs retrouvailles avant la rencontre pour échanger quelques mots.
"Plaisir de le revoir"
"J’ai pu parler avec lui et ses bras droits. Ça fait vraiment plaisir de les revoir. C’est lui qui m’a lancé en professionnels à Anderlecht, c’est lui qui m’a fait confiance. Le revoir ça m’a fait plaisir", a expliqué Ait El Hadj à l'issue de la rencontre.
Quant au fait d'avoir affronté le Bayern, il ajoutait : "C’est un rêve quand on arrive ici. Un rêve qui devient réalité. Jouer contre une des meilleures équipes d’Europe ça fait vraiment plaisir. Surtout quand tu fais une belle première mi-temps comme ça. Une belle expérience."
🥰 l Quand Anouar Ait El Hadj croise Vincent Kompany dans les vestiaires
— Ma Pro League (@MaProLeague) January 21, 2026
pic.twitter.com/VwmqDUJ6fF