Pour le Club de Bruges, la rencontre de ce mardi en Ligue des Champions n'était pas la plus compliquée.
Face au dernier du classement, les Blauw en Zwart n'auront eu aucun mal à s'imposer. Une victoire 1-4 qui permet aux hommes d'Ivan Leko de conserver une chance de se qualifier pour les barrages de la compétition.
LIRE AUSSI: Le Club en difficulté face à Kairat ? « Humiliant »
Se reposer pour la suiteMais avant de finir face à Marseille, il y a un match contre Zulte Waregem qui arrive et pour le préparer le mieux possible, il y avait la volonté de rentrer en Belgique le plus rapidement possible. Ainsi, un avion avait été affrêté à 2 heures du matin au Kazakhstan, 22 heures en Belgique.
Mais les températures glaciales qui ont déjà rendu les choses compliquées à l'aller ont obligé les Brugeois à patienter de longues heures dans l'avion sans pouvoir en descendre. Cinq heures à patienter sans réellement réussir à dormir et certains joueurs qui ont dont sorti les cartes pour tuer le temps.
Lutter jusqu'au bout
Le dégivrage de l'avion ayant finalement eu lieu et les moteurs ayant atteint une température suffisante, le groupe brugeois a pu rentrer en Belgique. Il faudra désormais récupérer le mieux possible avant la rencontre de ce samedi en début de soirée.
Actuellement vingt-sixième à une longueur du top 24, Bruges devra absolument l'emporter contre Marseille la semaine prochaine s'il veut avoir une chance de poursuivre sur la scène européenne. Troisième en championnat, le Club veut également tout faire pour pouvoir lutter pour le titre jusqu'au bout sur la scène nationale.