Carlo Ancelotti l'avait dit été répété, son avenir au Real Madrid dépendait de la direction.
Et la saison dernière, elle décidait de ne pas poursuivre avec l'Italien et de le remplacer par Xabi Alonso, qui avait fait ses preuves au Bayer Leverkusen, en mettant fin à l'hégémonie du Bayern en Bundesliga. Mais l'Espagnol n'aura pas résisté longtemps.
LIRE AUSSI: Ashimeru refuse la Ligue 2, il veut rejoindre un club de JPL
Une large victoireDe retour dans le club qui lui a tout apporté en tant que joueur, il n'a pas réussi à mettre en place ce que l'on attendaut de lui. Et depuis son départ, c'est Alvaro Arbeloa qui assure l'intérim. Ce qu'il a plutôt bien fait ce mardi en Ligue des Champions en l'emportant 6-1 contre Monaco.
"Quelle soirée"
Une rencontre qui s'est déroulée sous les yeux de Carlo Ancelotti, qui était de retour au stade Santiago Bernabéu ce mardi le temps d'une rencontre.
"Quelle soirée de Ligue des Champions au Bernabéu ! Merci à tous les supporters madrilènes pour votre accueil chaleureux. Bonne chance pour la suite de la saison et Hala Madrid !", a écrit l'ancien coach du Real, désormais sélectionneur du Brésil.
Vaya noche de Champions en el Bernabéu. Gracias a todos los madridistas por su cariñoso recibimiento. Suerte en lo que queda de temporada y Hala Madrid! pic.twitter.com/VKAq54OJK6
— Carlo Ancelotti (@MrAncelotti) January 21, 2026