Pour Romelu Lukaku, cette saison à Naples aurait dû être celle de la confirmation. Au lieu de cela, l'attaquant belge a passé toute la première partie de la saison à l'infirmerie.
Sur le banc ce mardi lors du déplacement des Partenopei à Copenhague dans le cadre de la Ligue des Champions, il aura passé le plus clair de son temps à s'échauffer sur la touche sans jamais monter au jeu.
LIRE AUSSI: Un transfert surprise pour Lukaku en janvier ?
Bientôt le retour au jeuMais le fait qu'il soit là et qu'il se tienne prêt est une bonne chose et son retour au jeu est donc plus que jamais près de se faire. Cependant, la question de son avenir à Naples a été remis en question par des rumeurs de départ.
Les médias turcs ont annoncé que le Besiktas était particulièrement intéressé par les sevices du Diable rouge et que les dirigeants avaient demandé le rapport médical du joueur afin d'évaluer une offre. Everton est ensuite apparu comme un candidat au transfert et donc au retour dans ce cas-ci, de Lukaku.
Lukaku reste à Naples
Mais selon le journal Il Mattino, Federico Pastorello, l'agent de Big Rom, a pris une décision claire : il aurait refusé l'offre des Turcs comme des Anglais. Pour lui les choses sont claires, Lukaku restera à Naples aussi bien cet hiver que l'été prochain.
Malgré l'arrivée de Rasmus Hojlund dans l'équipe pour le remplacer et le fait que ce dernier ait donné plus qu'entière satisfaction, pas question de vouloir aller voir ailleurs et de quitter Naples avant la fin de son contrat. Ensuite, il devrait y avoir un retour à Anderlecht, comme l'a indiqué le principal intéressé depuis un certain temps.