Au Standard, le début de la saison n'a pas toujours apporté les satisfactions attendues.
Pour tenter d'aller de l'avant, décision a donc été prise de bouger sur le marché des transferts pour se renforcer. Et ce mardi, le Standard Femina peut annoncer la signature d'une jeune attaquante qui doit venir renforcer le club.
LIRE AUSSI: L'année commence idéalement pour le Standard
En direction de LouvainÂgée de 18 ans, Ella Van den Brande quitte OHL pour s'engager pour six mois avec les Rouches avec une autre année en option. N'ayant pas réussi à s'imposer avec les Louvanistes, qui réalisent une très grosse saison, aussi en Ligue des Champions, elle tentera d'aider les Liégeoises à remonter au classement.
Renfort en attaque
Cette saison, le Standard Femina a du mal à engranger des points et si le club l'a emporté le weekend dernier, il est cinquième du classement avec quinze points de retard sur le leader, OHL.
N'ayant inscrit que seize buts en treize rencontres, le Standard attendra donc de sa nouvelle attaquante qu'elle débloque la situation et qu'elle mette à profit son expérience à OHL.
Ella Van den Brande rejoint le Standard Femina. L’attaquante de 18 ans arrive d’OHL et a signé pour 6 mois (+1 saison en option). Bienvenue à Liège, Ella. 🔴⚪️
— Standard Femina (@Standard_Femina) January 20, 2026
📝 https://t.co/uD2DlJDdst pic.twitter.com/s0RBWc2oyZ