Ce dimanche soir, l'AC Milan recevait Lecce et savait qu'il devait absolument l'emporter s'il voulait rester en embuscade derrière son voisin de l'Inter.
Et si les Rossoneri asphyxiaient leur adversaire, ne leur laissant pas la moindre possibilité de tir cadré, il fallait attendre le dernier quart d'heure de jeu pour que la situation se débloque. C'est un assist d'Alexis Saelemaekers qui allait permettre à Milan d'inscrire le seul but de la rencontre.
LIRE AUSSI: Saelemaekers au cœur d'une polémique en Italie
"Le joueur qui apporte le plus de 'désordre'"Dans la presse italienne, on ne s'y trompait pas quant à la pretation du Diable rouge : "C'est le joueur qui apporte le plus de 'désordre' même quand la rencontre ne parvient pas à se débloquer", écrit ainsi Tuttomercatoweb.
"Il a un grand coeur"
"Il joue de très nombreux ballons, Il nourrit ses coéquipers et cherche la solution. Pas toujours précis, parfois frénétique, parfois il ne saisit pas le moment. Mais il a un grand coeur et il donne un ballon savoureux que Fullkrug convertitt en but", conclut le média italien, qui lui attribue la note de 7.
Seul souci pour Saelemaekers, il a dû quitter la pelouse à la 80e suite à un choc avec un adversaire. Visiblement touché à l'adducteur, il passera des examens ce lundi pour déterminer la gravité de sa blessure.