En Premier League, Arsenal a surpris pas mal de monde en perdant des points sur la pelouse de Nottingham Forest (0-0), notamment grâce à une belle performance de Matz Sels. En Bundesliga, le Bayern Munich de Vincent Kompany a encore impressionné en écrasant le RB Leipzig (1-5).
LIRE AUSSI: Que faisait Johan Bakayoko avec Jürgen Klopp ?
Arsenal - Nottingham : 0-0Après la défaite de Manchester City dans le derby mancunien face à Manchester United (2-0), Arsenal avait l'occasion d'accroitre son avance en tête du classement. Mais les Gunners n'y sont pas parvenus, en grande partie à cause de Matz Sels. Le Diable Rouge a notamment réalisé un superbe arrêt sur une tentative de Bukayo Saka.
Aston Villa (43 points) pourrait, en cas de succès face à Everton, prendre la deuxième place de Man City et revenir à seulement quatre points d'Arsenal.
RB Leipzig - Bayern Munich : 1-5
Après une première période compliquée (1-0 à la pause), le Bayern a écrasé le RB Leipzig en seconde période avec des buts de Kane, Tah, Pavlovic et Olise.
A présent, les Bavarois (50 points) comptent 11 points d'avance sur leur plus proche poursuivant : le Borussia Dortmund.