Noa Lang traverse une saison très difficile à Naples. Des rumeurs de départ circulent déjà. Plusieurs clubs sont évoqués, et Naples explorerait le marché des transferts pour le remplacer. La Gazzetta dello Sport avance même le nom d'un joueur du Club de Bruges.
LIRE AUSSI: Leko sous le choc après la gala du Soulier d'or
Lang pourrait déjà quitter l'ItalieLang a rejoint Naples en provenance du PSV l'été dernier pour 25 millions d'euros. Mais depuis son arrivée en Italie, l'ancien attaquant du Club de Bruges n'a joué que 898 minutes pour un bilan d'un but et deux passes décisives.
Ces dernières semaines, l'international néerlandais a été annoncé du côté de Galatasaray, de la Juventus et même du PSV. Bien sûr, il convient de prendre ces rumeurs avec des pincettes. Mais en cas d'offre intéressante, Lang pourrait être amené à quitter Naples six mois seulement après sa signature.
Naples pense à Tzolis
Selon La Gazzetta dello Sport, Naples a déjà coché le nom de Christos Tzolis pour renforcer son flanc gauche. Une rumeur peu étonnante sachant que le Grec sort de deux saisons pleines au Club de Bruges. Il aurait même mérité de remporter le Soulier d'or.
Un transfert de Tzolis cet hiver semble toutefois peu probable, même si le joueur lui-même n'a pas exclu cette possibilité. Il a indiqué vouloir rejoindre une équipe qui joue pour des titres, ce qui est le cas de Naples. Mais auront-ils les moyens et l'envie de débourser 40 millions d'euros ? On peut en douter.