Plusieurs Diables Rouges ont changé de club l'été dernier. Si pour certains tout se passe bien, d'autres ont du mal à convaincre et sont déjà poussés vers la sortie.
LIRE AUSSI: OFFICIEL Manchester United a trouvé son entraineur
La Juventus veut déjà se séparer d'OpendaC'est le cas, par exemple, de Loïs Openda. Fin août, l'attaquant a créé la surprise en quittant le RB Leipzig pour rejoindre la Juventus. Mais depuis son arrivée en Italie, le Liégeois ne répond pas aux attentes. Après 22 matchs, il n'a inscrit que deux buts et il pèse bien trop dans le jeu.
Selon les informations de Tuttosport, la Juventus cherche déjà à le vendre l'été prochain. Ça ne peut pas être possible cet hiver, car il a joué quelques matchs avec Leipzig en début de saison et ne peut donc pas jouer pour un troisième club. Le fait que Jean-Philippe Mateta (Crystal Palace) soit en route pour la Vieille Dame ne va pas arranger ses affaires...
Man Utd recherche un nouveau gardien numéro 1
Senne Lammens est également dans une position délicate. Si l'ancien gardien de l'Antwerp s'est imposé comme titulaire chez les Red Devils, CaughOffside affirme que les performances du Belge n'ont pas entièrement convaincu à Old Trafford. C'est pourquoi un nouveau gardien numéro 1 serait déjà recherché. Et un nom revient avec insistance : celui de Mile Svilar. Le gardien serbo-belge de l'AS Roma est évalué à 60 millions d'euros.
Si tout cela se confirme, Lammens pourrait être tenté de changer d'air l'été prochain. En effet, on le voit mal accepter de passer une bonne partie de la saison sur le banc.