Pour Johan Bakayoko, il y a eu l'été dernier un transfert important au RB Leipzig. Un club dans lequel il a perdu sa place de titulaire des débuts mais où il poursuit son parcours.
Actuellement blessé, le Belge avait décidé de faire une infidélité au football le temps d'une soirée. En compagnie de Jürgen Klopp, il avait décidé d'assister à la rencontre de NBA délocalisée à Berlin. Un duel entre les Grizzlies de Memphis et le Magic d'Orlando qui aura tenu toutes ses promesses.
LIRE AUSSI: MERCATO Klopp impose une condition choc pour signer au Real
Rencontre spectaculaireLes deux équipes se sont quittées sur un 118-111 en faveur du Magic d'Orlando qui aura permis au public présent de profiter d'un beau spectacle. Pour Bakayoko, l'objectif est désormais de retrouver la pleine possession de ses moyens pour pouvoir de nouveau jouer.
En bonne compagnie
Accompagné de celui qui gère l'ensemble du football du groupe Red Bull, le Diable rouge aura peut-être eu l'occasion de bénéficier de quelques'un de ses précieux conseils pour la suite de la saison et de sa carrière.
Cité au Real Madrid pour remplacer Xabi Alonso, Jürgen Klopp avait rapidement écarté toute possibilité de quitter son rôle actuel pour retrouver un banc de touche.
🇩🇪 | Jürgen Klopp et Johan Bakayoko étaient présents au match NBA à Berlin et ça valait le coup ! 😮💨🔥 pic.twitter.com/hcLOlYS0SP
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) January 16, 2026