Quel avenir pour Colin Coosemans ? Actuellement, le gardien de but et la direction d'Anderlecht ne semblent pas sur la même longueur d'onde.
LIRE AUSSI: Nouvelle erreur d'arbitrage lors du match Anderlecht - Gand ?
Coosemans veut un nouveau contratCoosemans aura 34 ans en août. C'est déjà un âge avancé pour un joueur de football professionnel, surtout pour un gardien de but.
A l'heure actuelle, Coosemans est sous contrat avec le club bruxellois jusqu'en juin 2027. S'il va au bout de son contrat, il aura alors presque 36 ans. On peut donc comprendre que les dirigeants anderlechtois hésitent à offrir un an de contrat supplémentaire à leur gardien ainsi qu'une revalorisation salariale.
Transfert à l'étranger ?
Mais on doit aussi se mettre dans la peau de Coosemans. Il vient d'être élu Gardien de l'année et veut en profiter pour aller chercher un dernier gros contrat. La question est maintenant de savoir s'il restera en Belgique ou s'il ira à l'étranger.
"Si j'en ai l'occasion, j'aimerais terminer ma carrière à Anderlecht. Mais je pense aussi à jouer à l'étranger. Ça me tente, car j'ai toujours joué en Belgique. Mais je me dis aussi que je pourrai aller vivre dans un pays ensoleillé après ma carrière", a déclaré Coosemans au Het Nieuwsblad.