Tout Paris attend avec impatience la venue du Real Madrid dans deux jours en Ligue des Champions. Les Parisiens y croient même s'ils savent que la mission sera difficile. D'autant qu'après Neymar, c'est une autre star qui est incertaine.
Kylian Mbappé souffre toujours de la cheville, selon Téléfoot. Une blessure qui remonterait à plusieurs semaines et qui est revenue mercredi dernier face à l'OM.
Les nouvelles ne sont pas rassurantes pour Kylian Mbappé. Préservé ce week-end lors du déplacement à Troyes, comme Edinson Cavani, Marco Verratti ou encore Javier Pastore, l'attaquant international français souffre toujours de la cheville droite, apprenait-on ce dimanche matin dans Téléfoot. Selon TF1, Mbappé est même "incertain" pour le huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid mardi soir, "mais reste optimiste."
La blessure de Mbappé à la cheville ne remonte pas à la rencontre de mercredi dernier contre l'OM, où l'ancien Monégasque était sorti à la mi-temps. L'attaquant parisien avait reçu un coup à cet endroit le 10 février, lors du déplacement du PSG à Toulouse. La douleur avait disparu, mais elle est donc revenue après un nouveau choc reçu face à Marseille.
TF1 indique que Mbappé a passé une échographie vendredi et va tester sa cheville ce dimanche à l'entraînement. On peut imaginer aisément, après la blessure de Neymar Jr, que le staff parisien fera le maximum pour que Mbappé puisse tenir sa place, et qu'il sera bien au coup d'envoi mardi soir, sauf si la douleur est vraiment trop forte, ou le risque d'aggravation trop important. Il faut noter que la première blessure de Mbappé avait eu lieu quatre jours seulement avant le match aller, où l'ancien joueur de l'ASM, passeur décisif, avait été l'un des meilleurs Parisiens.
#Téléfoot
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 4 maart 2018
Info de @JulienMaynard : "Kylian Mbappé souffre d'une entorse à la cheville depuis le match contre Toulouse. Cette douleur s'est ravivée face à l'OM. Il est incertain face au Real mais reste optimiste." pic.twitter.com/attJb7LQfV