Le mercato hivernal n'a pas encore vraiment démarré en Belgique, mais plusieurs transferts retentissants semblent déjà se profiler. Ainsi, plusieurs jeunes talents ont réussi à se mettre en valeur en Challenger Pro League. L'un d'entre eux est déjà très convoité au plus haut niveau.
Oumar Diouf s'est révélé être une sensation au Club de Liège ces derniers mois. Le Sénégalais de 22 ans est arrivé cet été en provenance de Chypre du Nord, où il jouait la saison dernière pour Genclik Gücü. Avec huit buts en dix-huit matches de championnat, il a depuis trouvé le chemin des filets avec beaucoup de facilité.
LIRE AUSSI: La sensation de CPL ne signera pas au Standard
OH Louvain également dans la course pour DioufCela explique que plusieurs clubs de première division s'intéressent à lui. Ces dernières semaines, Gand et Saint-Trond ont été cités comme destinations possibles, mais ils sont loin d'être les seuls. Plusieurs autres clubs convoitent également Diouf.
Africafoot rapporte ainsi qu'OH Louvain s'est également lancé dans la course. À Den Dreef, ils pourraient bien avoir besoin d'un attaquant prolifique. Mais les clubs belges font face à une concurrence féroce.
Le Club de Liège flaire les millions
Qarabag et Pafos, deux clubs participant à la Ligue des champions sont également dans la course. Enfin, un club du Championship anglais serait également intéressé par la signature de Diouf.
Cette lutte acharnée fait que le RFC Liège a en tout cas flairé l'argent. Il espérerait réaliser un transfert de pas moins de 2 millions d'euros. Pas mal pour un joueur qu'il a recruté gratuitement il y a cinq mois.