À Manchester United, Ruben Amorim a été démis de ses fonctions et lors du match de FA Cup contre Brighton c'est Darren Fletcher qui a officié.
Un coach qui avait émis le souhait de voir ses joueurs se regrouper après un début de saison compliqué mais au final, les Red Devils n'auront pas réussi à trouver les solutions pour éviter la défaite et donc l'élimination lors du troisième tour de la compétition.
LIRE AUSSI: Zirkzee voit une belle opportunité de transfert capoter
Une rencontre au programmeC'est donc désormais vers le derby contre Manchester City qui est en préparation et pour le préparer au mieux, l'idée est de nommer le plus rapidement possible un entraineur intérimaire. Ce lundi a d'ailleurs lieu une rencontre avec celui qui apparait comme le favori.
Bien qu'Ole Gunnar Solskjaer a rapidement été cité, la presse britannique explique qu'il ne serait plus le favori. Ce serait Darren Fletcher qui devrait rester et occuper le poste d'entraineur intérimaire jusqu'à la fin de la saison.
Expérience importante
Âgé de 41 ans, l'ancien international écossais éxpliquait après l'élimination face à Brighton qu'il ne savait pas de quoi son futur était fait mais l'ancien médian mancunien devrait donc rester à la tête du club dans lequel il avait évolué treize ans en tant que joueur.
En tant que joueur, il a remporté pas moins de cinq titres de champions et une Ligue des Champions. Son expérience est donc évidemment un plus pour un groupe qui a besoin de retrouver ses sensations.
Septième du classement actuellement, Manchester United a terminé à la quinzième place la saison dernière et ne dispute donc aucune compétition européenne. L'objectif est donc de tout faire pour au moins se qualifier pour une des compétitions européennes la saison prochaine.