L'Antwerp est en train de vivre un mercato mouvementé. En effet, le club anversois est sur le point de perdre ses deux meilleurs défenseurs.
LIRE AUSSI: L'Antwerp a bouclé une vente à 5 millions d'euros
Van den Bosch veut rejoindre l'Union BerlinSelon les informations de plusieurs médias allemands, Zeno Van den Bosch a trouvé un accord avec l'Union Berlin. Un information confirmée par Het Laatste Nieuws : "Van den Bosch souhaite partir. L'Union Berlin, neuvième de Bundesliga, a bel et bien manifesté son intérêt."
Le média flamand explique en revanche que le deal est encore loin d'être bouclé : "Les deux clubs sont toujours en pleine négociations. L'Antwerp aimerait prolonger le contrat de Van den Bosch pour le vendre plus cher, mais cela s'annonce peu probable." Le club anversois risque donc de perdre le joueur de 22 ans pour un montant assez faible. En effet, son contrat arrive à échéance dans six mois.
L'Antwerp va devoir renforcer son secteur défensif
Rozen Bozhinov est lui aussi sur le départ. Un accord avec Pise à hauteur de 5 millions d'euros a été trouvé. Avec les départs à venir du Bulgare et de Van den Bosch, Marc Overmars va devoir se concentrer sur le mercato hivernal pour renforcer sa défense : "L'Antwerp cherchera naturellement à les remplacer. Le club est déjà à la recherche d'un ou deux remplaçants potentiels."