Le mercato hivernal s'anime dans notre pays. Plusieurs clubs de Jupiler Pro League regardent du côté de la Challenger Pro League pour se renforcer.
L'une des révélations de la saison en CPL est sans conteste Oumar Diouf. L'attaquant sénégalais de 22 ans se régale au RFC Liège avec déjà huit buts en dix-huit matchs de championnat.
LIRE AUSSI: Le Standard s'intéresse à un joueur de Premier League
Oumar Diouf ne signera pas au StandardCela fait de lui un attaquant très courtisé, avec de l'intérêt provenant de clubs belges et étrangers. Si le Standard de Liège a été cité comme destination potentielle pour Diouf, La Dernière-Heure affirme que le club liégeois ne le recrutera pas.
Le média wallon affirme que Diouf ne correspond pas au profil recherché par les Rouches. Ils recherchent un ailier et non un attaquant de pointe. Il est vrai que le Standard en compte déjà trois dans son effectif avec Thomas Henry, Timothé Nkada et Eckert Ayensa, même si ce dernier peut jouer un peu plus bas.
Direction Saint-Trond ?
Toujours selon cette source, Diouf pourrait suivre la même trajectoire qu'Adriano Bertaccini et signer à Saint-Trond après avoir fait ses preuves au RFC Liège. Le souhait du joueur est en tout cas de signer en Jupiler Pro League.