Selon les informations de Sky Italia, l'Antwerp s'apprête à vendre l'un de ses meilleurs joueurs. Un accord aurait même déjà été conclu.
LIRE AUSSI: Les grands clubs belges s'intéressent à un buteur écossais
Bozhinov quitte l'AntwerpRosen Bozhinov va quitter la Belgique après seulement dix-huit mois. Le club de Serie A, Pise, a trouvé un accord avec l'Antwerp pour le transfert du défenseur bulgare. On parle d'un montant de cinq millions d'euros.
Il rejoint la lanterne rouge de Serie A
Pour rappel, Bozhinov avait rejoint le Great Old en provenance du CSKA Sofia pour seulement 500 000 euros. Après une première saison difficile, certainement due à un besoin d'adaptation à un nouveau pays et à un niveau plus élevé, le Bulgare a affiché des performances très convaincantes depuis le début de saison. Il devra à présent tenter d'aider son nouveau club à se maintenir en Serie A. En effet, Pise est actuellement lanterne rouge du championnat (13 points) mais ne compte que trois points de retard sur le Genoa, premier non relégable.
Pour Joseph Oosting, ce sera assurément un coup dur, lui qui voyait son équipe atteindre un bon niveau ces dernières semaines. L'Antwerp pourrait bien être tenté d'aller chercher un jeune talent pour compenser le départ de Bozhinov.