Le Sporting de Charleroi ambitionne de frapper un grand coup sur le marché des transferts. Les Carolos sont intéressés par un défenseur central belge évoluant aux Pays-Bas, mais la tâche s'annonce ardue.
LIRE AUSSI: Bayat met fin aux rumeurs : "Même Renard était abasourdi"
Charleroi veut signer WaemD'après Rudy Galetti, Charleroi s'intéresse concrètement à Matteo Waem, un joueur que nous évoquions la semaine dernière parmi les "Belges oubliés" que les clubs de Jupiler Pro League pourraient sonder durant ce mercato.
A seulement six mois de la fin de son contrat avec ADO Den Haag, Waem intéresse logiquement de nombreux clubs. On parle notamment du RB Salzbourg, de Groningen, de Hanovre 96 et de Brann.
Libre l'été prochain
Actuellement, il y a peu de chances que Waem quitte son club cet hiver. En effet, le joueur lui-même aimerait finir la saison avec son club, avec l'ambition de le faire monter en Eredivisie. Il espère ensuite franchir une nouvelle étape la saison prochaine. La question est maintenant de savoir si ce sera en Belgique ou à l'étranger.
🚨👀 EXCL | Several European clubs are tracking Matteo Waem ahead of the summer.
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) January 10, 2026
Hannover 96, Charleroi, Groningen, Brann and RB Salzburg have all shown concrete interest, with the centre-back set to become a free agent in June.
🔗 More ▶️ https://t.co/s29Ab5nvBH pic.twitter.com/al1w1QByuj