Après un dénut de saison erratique, Charleroi espère pouvoir enchainer les bons résultats lors de la dernière ligne droite de la phase classique.
Pour ce faire, les Zèbres ont pu compter sur les conseils de Marouane Fellaini avant la trêve hivernale. Et le moins que l'on puisse dire est que même si le passage de l'ancien Diable a été limité dans le temps, il a permis à certains joueurs de franchir un cap.
LIRE AUSSI: Bayat révèle l'effet que Fellaini a eu sur le groupe
"La présence de Fellaini m'a boosté"C'est ce qu'explique Parfait Guiagon : "La présence de Fellaini, ça m’a boosté. Sa présence nous a fait très plaisir parce que côtoyer un joueur de son calibre, c’est impressionnant. Quand j’étais petit, je le voyais à la télévision et là, il était dans notre vestiaire. Cela m’a boosté", a ainsi expliqué l'Ivoirien à Sudinfo.
"Il m'a beaucoup conseillé"
Guiagon qui a pu bénéficier de conseils précis sur les choses à améliorer dans son jeu : "Il m’a beaucoup conseillé. Il me disait de terminer mes actions par des frappes plutôt que de trop souvent chercher la passe."
"C’est resté dans ma tête et j’ai trouvé le juste milieu pour frapper quand l’occasion se présente et passer quand il faut le faire", de conclure le Carolo. Reste donc à voir s'il parviendra à mettre en application les conseils de Fellaini lors des prochaines rencontres.