Yannick Carrasco a évolué pendant des années au plus haut niveau européen, que ce soit à l'AS Monaco ou à l'Atlético Madrid. Actuellement sous contrat avec le club saoudien d'Al-Shabab, l'attaquant belge envisagerait un retour en Europe.
LIRE AUSSI: Nouvelle destination exotique pour Yannick Carrasco ?
Retour au sommet ?Après avoir été assez étonnamment cité du côté du FC Nantes, le Diable Rouge serait à présent dans le viseur de la Juventus. Une information à prendre avec sérieux puisqu'elle vient de Fabrizio Romano.
Un transfert à la Juve lors de ce mercato hivernal permettrait à Carrasco de se mettre en valeur aux yeux de Rudi Garcia à quelques mois seulement de la Coupe du monde.
Le plan B de la Juventus
Pour le moment, Carrasco n'est que le plan B de la Vieille Dame, mais le fait que la piste menant à Federico Chiesa soit difficile à conclure pourrait rapidement pousser les dirigeants de la Juve à essayer de signer le Belge. Cela pourrait aussi permettre à Loïs Openda de se sentir un peu plus à l'aise chez les Bianconeri, lui qui ne compte que 2 buts en 21 apparitions.
🚨⚪️⚫️ Yannick Ferreira Carrasco could leave Al Shabab in January, Juventus are among clubs informed.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 9, 2026
Several European clubs called, Juve are looking for a winger with Chiesa as top target but Liverpool are still not opening doors to an exit.
🎥🇮🇹 https://t.co/uqzH7vA8P9 pic.twitter.com/g2osDjgoUe