L'Antwerp a réalisé une remontée spectaculaire le mois dernier. Avec trois victoires et un nul sur ces quatre derniers matchs de championnat, le club anversois est passé de l'avant-dernière à la septième place. Pour monter d'encore une ou deux places et figurer dans le top 6, le Great Old prévoit de se renforcer dans les semaines à venir.
Il avait été annoncé qu'un budget de 10 millions d'euros était disponible pour renforcer l'effectif en janvier, mais cela semble être faux. Marc Overmars va plutôt devoir faire jouer ses contacts pour obtenir des joueurs à un prix raisonable.
LIRE AUSSI: Overmars tente de rapatrier une ancienne star au Bosuil
L'Antwerp a essayé de faire revenir AvilaCes dernières semaines, on a parlé d'un possible retour de Gaston Avila à l'Antwerp. Le défenseur argentin a porté le maillot anversois de 2022 à 2023, avant de rejoindre l'Ajax à la surprise générale pour 12.5 millions d'euros. Il n'a toutefois pas réussi à s'imposer là-bas et reste sur une saison mitigée en prêt à Fortaleza.
Retour au pays
Depuis le 1er janvier et la fin de son prêt au Brésil, Avila était à la recherche d'une solution et l'Antwerp espérait en profiter pour le rapatrier. Mais cela ne se fera finalement pas. En effet, le défenseur argentin est sur le point de signer avec Rosario Central.
Overmars va donc devoir activer d'autres pistes pour renforcer son effectif. De nombreuses rumeurs devraient circuler dans les jours et semaines à venir.