Le Cercle a réalisé un gros coup en recrutant Dante Vanzeir, en provenance de La Gantoise. Quelques heures après l'officialisation du transfert, l'attaquant s'est exprimé sur les canaux officiels du club.
"Je suis très heureux de rejoindre le Cercle. L'ambition qui anime ce club m'a beaucoup séduite, et je suis ravi que nous ayons pu trouver un accord."
LIRE AUSSI: JPL: le Cercle mise sur lui pour sortir de la zone rouge
Le Cercle remplit toutes les casesLa décision de quitter Gand pour Bruges a été prise rapidement : "Le Cercle pratique un football très attrayant et direct. Ils se créent aussi beaucoup d'occasions. Le fait qu'ils jouent avec deux attaquants a été un facteur déterminant dans mon choix. Cela me convient beaucoup mieux. C'est pourquoi choisir le Cercle n'a pas été difficile : j'ai tout de suite eu un bon pressentiment."
Étrangement, Vanzeir n'a quasiment pas eu sa chance à La Gantoise, alors même que les autres attaquants ne marquent pas beaucoup. Il espère se relancer au Cercle.
Marquer et faire des passes décisives
"Les statistiques sont importantes pour un attaquant, donc j'espère contribuer avec des buts et des passes décisives. Je souhaite également transmettre toute mon expérience à ce jeune groupe de joueurs."
📹 "Het sportieve plaatje klopt volledig"
— Cercle Brugge (@cercleofficial) January 6, 2026
Bekijk nu de eerste babbel met onze kersverse spits tijdens de winterstage in Portimão. pic.twitter.com/ZL5jV9UO8t