On dirait bien qu'on va assister à un véritable feuilleton de transferts en Challenger Pro League. Au cœur de celui-ci se trouve Radja Nainggolan, joueur clé de Lokeren ces derniers mois. Il pourrait prochainement quitter le club.
Mercredi, plusieurs médias belges ont annoncé que le club rival de Lokeren, le Patro Eisden, voulait recruter l'ex-Diable en janvier.
LIRE AUSSI: MERCATO Nainggolan veut quitter Lokeren
Nainggolan veut rejoindre le Patro EisdenSi Stijn Stijnen a voulu calmer le jeu en démentant les rumeurs, Nainggolan lui-même a fait savoir qu'il voulait quitter Lokeren : "Le Patro a manifesté un intérêt concret. Au niveau sportif et financier, c'est plus intéressant pour moi à long terme. Je suis toujours un joueur de Lokeren et j'ai le plus grand respect pour le club et le président, mais l'offre du Patro est très intéressante. A ce stade de ma carrière, je vois cela comme un défi passionnant et j'espèr que tout se passera au mieux pour moi et le club."
Het Laatste Nieuws ajoute que des clubs thaïlandais et indonésiens sont également intéressés, mais Radja ne veut que le Patro.