Le Club de Bruges a perdu le titre au profit de l'Union SG la saison dernière, et cette saison, le club bruxellois est encore devant au classement. Une situation que les Brugeois espèrent changer grâce à leur nouvel entraîneur, Ivan Leko.
Le Croate va devoir immédiatement régler un problème au poste de gardien de but, puisque Simon Mignolet et Nordin Jackers sont tous deux blessés. Nicky Hayen utilisait un système de rotation, mais est-ce que Leko le fera quand les deux portiers seront de retour ?
Jackers s'est confié au Het Nieuwsblad au sujet de sa blessure et de son avenir au Club de Bruges : "Je savais avant les Play-Offs que des discussions auraient lieu concernant un nouveau contrat, mais je voulais me concentrer sur la fin de saison. Nous avons rapidement trouvé un accord par la suite. Il y a beaucoup de respect mutuel entre nous."
LIRE AUSSI: L'Union frappe fort : un renfort à 5.5 millions d'euros
Contacté par l'Union SGLe gardien a également révélé avoir eu un bref contact avec l'Union SG : "Il y a eu un contact, mais je n'y ai même pas prêté attention. Je voulais rester au Club de Bruges et je l'ai immédiatement dit à mon agent. Mon objectif est de jouer le plus de matchs possible ici, rien de plus."
Bientôt de retour à la compétition ?
La question est maintenant de savoir quand Jackers pourra reprendre du service : "Aujourd'hui (mercredi), cela fait exactement six semaines que je me suis fracturé une côte. C'est le temps normal de guérison, et les médecins étaient tout à fait disposés à me laisser ce temps. La seule cho que je ne fais pas pour le moment, c'est plonger."