Pour Neymar, l'année 2025 aura été celle des contrastes. Le Brésilien a de nouveau connu des moments marqués par les blessures.
À côté de cela, il aura jjoué un rôle décisif dans le sauvetage de Santos en fin de saison. ayant pris la décision de jouer malgré une douleur au genou, il aura inscrit des buts décisifs lors des dernières rencontres.
Nouveau contrat pour Neymar
Décision a donc été prise par le club de lui faire signer un contrat jusqu'au 31 décembre 2026. L'occasion pour lui de s'inscrire dans la durée et d'espérer encore trouver grâce aux yeux de Carlo Ancelotti pour la prochaine Coupe du Monde.
Neymar avait expliqué au début de la saison ne pas comprendre pourquoi il n'était pas sélectionné alors qu'il était de retour au haut niveau. Pour le moment, le sélectionneur du Brésil n'est donc pas encore convaincu mais il reste quelques mois au joueur pour inverser la tendance.
Egalement qualifié pour la Copa Sudamericana, Santos tentera de réaliser une meilleure saison en 2026 et Neymar tentera de nouveau d'être décisif mais pour jouer les premiers rôles cette fois-ci.
Ele fica. pic.twitter.com/ZZIdHmhIr3
— Santos FC (@SantosFC) January 6, 2026