Pour Nicolas Raskin, cette saison est celle où il prend une nouvelle dimension. Si l'équipe nationale l'a pas mal aidé, il est également un joueur important avec les Rangers.
Ainsi, ce mardi contr Abderdeen, il aura de nouveau inscrit un but. À la 11e minute de jeu, Emmanuel Fernandez ouvrait le score et mettait donc les Rangers aux commandes mais on le sait, le risque de se faire remonter au score existe.
LIRE AUSSI: Tielemans passeur, Raskin décisif dans le Old Firm
Nicolas Raskin devient buteurEt alors que l'on se dirigeait vers la mi-temps, Raskin s'ets mué en buteur en envoyant le ballon au fond des filets de la tête. Le Diable rouge inscrivait ainsi son sixième but avec les Rangers, le troisième de la saison. Ces trois buts ont tous été inscrits de la tête alors que l'ancien Standardman ne mesure "que" 1,78m.
Un transfert cet hiver ?
Grâce à leur victoire 2-0, les Rangers reviennent provisoirement à trois longueurs des surprenants Hearts. De son côté, le Celtic Glasgow est troisième, à trois longueurs des Rangers mais avec un match à disputer.
Pour Raskin, qui a longtemps été cité sur le départ l'été dernier, il n'est pas impossible qu'il parte cet hiver. Le fait qu'il soit décisif des deux côtés du terrain pourrait lui ouvrir les portes d'un beau transfert même si aucune piste concrète n'exitse pour le moment. Ce qui est certain, c'est qu'il devra faire le bon choix s'il veut faire partie du groupe qui ira à la Coupe du Monde.