Plus tôt dans la journée, Hein Vanhaezebrouck s'est exprimé sur le cas de Kara Mbodji. Opéré au genou en décembre dernier, le défenseur sénégalais pourrait rater le reste de la saison. En effet, aucune amélioration ne semble visible dans le cas de Kara, qui poursuit sa tranquillement sa revalidation, comme l'a confié son agent.
Dily Dieng, l'agent de Kara Mbodji, a apporté des nouvelles surprenantes à propos du défenseur. Pour celui-ci, le retour du Sénégalais à Anderlecht est loin d'être une priorité, l'agent préférant que son poulain soit en forme pour la Coupe du Monde ! "Kara sera de retour pour la Coupe du Monde, il sera en forme pour cette compétition. Je suis avec lui au quotidien, il effectue ses exercices de revalidation, mais nous ne voulons surtout pas précipiter son retour. L'objectif est qu'il soit évidemment à 100% pour jouer en Russie."
Des déclarations qui ne devraient pas plaire à Vanhaezebrouck, mais peu importe. "Nous n'avons pas nécessairement les mêmes objectifs que le club. Il n'y a pas de pression supplémentaire, car le joueur suit tranquillement son programme", conclut l'agent.
Le vote: Verra-t-on Kara lors des Playoffs ?