Saint-Trond réalise une saison fantastique, mais Wouter Vrancken ne veut pas que le club se repose sur ses lauriers. Il espère que sa direction lui offrira quelques renforts de qualité cet hiver.
LIRE AUSSI: MERCATO: l'heure des adieux à l'Union a sonné pour Boufal
Shinkawa vers Saint-TrondSelon les médias japonais, Vrancken va rapidement recevoir un premier renfort. En effet, Shion Shinkawa s'apprête à rejoindre les Canaris. Ce jeune milieu offensif de 18 ans est considéré comme un grand espoir dans son pays. Malgré son jeune âge, il compte déjà 35 apparitions avec Sagan Tosu, club de deuxième division japonaise (5 buts et une passe décisive).
Vrancken sera sans doute un entraîneur satisfait. Récemment il avait déclaré ceci à propos du mercato : "Que pourrais-je souhaiter de plus ? Un joueur décisif, un buteur, par exemple. Mais je pense que le plus important pour nous, si nous recrutons, est d'anticiper l'été prochain. Nous avons plusieurs joueurs qui arrivent en fin de contrat, des joueurs qui reviendront de prêt, et d'autres qui pourraient vouloir partir. Il est donc judicieux d'anticiper afin de ne pas être pris au dépourvu. Il est impératif d'éviter de revivre une saison comme la précédente. On doit viser le plus haut possible chaque saison."