La lutte pour la sixième place et la qualification directe pour les Champions' Play-Offs s'annonce intense dans les mois à venir. Pour l'instant, le Standard de Liège est le mieux placé, mais les Rouches ne peuvent se permettre le moindre faux pas.
A dix journées de la fin, le Standard occupe la sixième place, mais l'écart est minime. L'Antwerp est septième à égalité de points, tandis que Zulte-Waregem, 12e, n'est qu'à quatre points. Les Liégeois devront donc faire preuve de plus de régularité après la trêve hivernale.
LIRE AUSSI: Le Standard tient un grand talent : "Un potentiel énorme"
Euvrard espère deux ou trois recruesDans cette optique, l'entraîneur Vincent Euvrard espère accueillir quelques renforts ce mois-ci. "Nous espérons pouvoir recruter deux ou trois joueurs", a-t-il déclaré à La Dernière-Heure - Les Sports. C'est vrai que notre budget n'est pas énorme, mais il n'est pas toujours nécessaire d'avoir de l'argent pour faire de bonnes affaires. Même si nous savons que le mercato hivernal est toujours difficile."
Un renfort à chaque ligne
Toujours selon cette source, les Rouches espèrent recruter un milieu de terrain défensif avec du physique, un arrière gauche et un ailier.