Le Club de Bruges est actuellement à Marbella pour se préparer pour la seconde moitié de saison. Parallèlement, la direction du club est active sur le marché des transferts.
Le début de saison de Bruges a été en dents de scie. C'est pourquoi la direction, très insatisfaite, a décidé de remplacer Nicky Hayen par Ivan Leko. Outre ce changement, elle a reconnu que l'effectif n'était pas à la hauteur des attentes et que la situation s'améliorerait en janvier.
LIRE AUSSI: Une vente record pour Bruges ? HVH n'y croit pas
Ordonez ne quittera pas Bruges en janvierL'objectif premier est de conserver les meilleurs joueurs. C'est pourquoi il n'est pas question d'un transfert de Joel Ordonez à Liverpool ce mois-ci malgré les nombreuses rumeurs venues d'Angleterre. Selon Het Laatste Nieuws, le défenseur équatorien terminera la saison avec les Blauw en Zwart. Cela laissera le temps au club de lui trouver un remplaçant de qualité.
Cole Campbell ne signera pas
C'est également le calme plat au niveau des arrivées pour le moment. Bruges avait bel et bien jeté son dévolu sur Cole Campbell, mais l'ailier américain du Borussia Dortmund préfère signer à Hoffenheim, où il sera prêté pour 1.5 million d'euros, avec une option d'achat d'environ 10 millions d'euros. La direction brugeoise va donc devoir activer une autre piste pour renforcer son aile droite.