Saint-Trond est sans conteste la révélation de cette première moitié de saison en Jupiler Pro League. Les Canaris impressionnent depuis le début de la saison et n'ont certainement pas volé leur troisième place au classement.
LIRE AUSSI: Et si Anderlecht prenait la décision de vendre Goto ?
Saint-Trond risque de perdre des joueurs importantsWouter Vrancken a bâti une équipe très performante, mais il reste à voir combien de temps il parviendra à maintenir cette bonne spirale. Plusieurs joueurs clés intéressent des clubs de grands championnats et pourraient partir en janvier ou l'été prochain.
C'est évidemment le cas pour Keisuke Goto, prêté par Anderlecht sans option d'achat. Ryotaro Ito pourrait lui aussi quitter Saint-Trond prochainement. Le contrat du milieu de terrain japonais arrive à échéance et il ne semble pas vouloir le prolonger.
Ito pourrait rejoindre la Liga
A 28 ans, le milieu de terrain souhaite franchir un cap et pourrait le faire en tant qu'agent libre l'été prochain. Il pourrait notamment rejoindre un club de Liga, où son nom est évoqué.
SPORT présente Ito comme une option intéressante pour Majorque. Le club, actuellement 13e au classement, recherche avant tout des joueurs à bas prix, et Ito correspond parfaitement à ce profil. Il rejoindrait alors son compatriote, Takuma Asano.